Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 493
18 août 2011

ma petite soeur

20110818_10380520110818_25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,tres belle pageen plus les enfants sont tres beaux gros bisous a tous Malika
Répondre
S
Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup les papiers et les petits tampons d'enfants, je viens d'en acheter dans cette série!<br /> Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Oh qu'elle est mignonne cette page !!! Le papier est très beau, et ces petites bouilles d'amour.... Une page très réussie, ma Cricri, je trouve.
Répondre
C
il est beau ce papier ta page est très belle !!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
elle est adorable ta page cricri !! le papier est joli comme tout !! ils sont mignons ces enfants là !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité