Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
25 août 2011

LES 4 ANS D'ANTHONY

20110821_15513620110821_34

j'ai encore utilisé mon bel oiseau sur papier aquarelle ce coup- ci embossé à la poudre mauve

le gros 4 en fait c'était ce que j'ai utilisé pour faire l'invitation donc il a pris tout juste sa place sur cette page et un tampon profiter de chaque instant , et joyeux anniversaire

 

voilà et encore une dans l'album j'avance vite car dans un an faut reprendre le boulot et j'ai encore pleins de choses à faire , 3 enfants ca en fait des photos et des albums aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le 4 avec le petit garçon qui grime dessus !
Répondre
B
Elle est adorable ta page !! en effet, si tu leur fais à chacun leur album, ça fait du pain sur la planche !! courage, tu vas y arriver et quand tu auras repris ton travail, il faudra que tu occupes ton temps libre mdr !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité