Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
26 août 2011

bijou à aiguilles

20110825_23032120110825_43

j'ai fais ce bijou à aiguilles grace à ptit amande

http://ptitamande.over-blog.com/article-bijou-d-aiguilles-kit-azoline-82462367.html

hier soir ca m'a pris d'un coup j'avais besoin de ranger toutes mes aiguilles chose faite j'avais le matériel, qui se résume à 2 morceaux différents de feutrine une grosse fleur 2 autres petites et un papillon qui sert à cacher les trous sur les pantalons vous voyez ce que je veux dire, piquée en plus par une aiguille et j'ai cousu au fil à canvas blanc tout autour et voilà!

20110825_23035620110825_46

 

bonne journée à toutes ,malgré le temps pourri qui est annoncé et qui a bien commencé pour notre part cette nuit avec de gros orages ca sent la rentrée à plein nez bouhhhh!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa oui et c'est un vrai bijou, moi aussi il faudrait queje m'y mette un peu à ranger mes aiguilles, yen a partout, et quand j'en cherche une je n'en trouve pas .... grrr lol<br /> bisous
Répondre
D
très joli petit range aiguille <br /> bisous
Répondre
Publicité