Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
5 octobre 2011

invitation pour l'anni d'anthony

20111005_16201620111005_31

 

Anthony a fait ses petites invitations pour ses 13 ans lui meme,(on fetera ca le samedi 22 octobre ) évidemment le thème star wars  ca vous étonne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super qu'Anthony ait fait ses invitations lui mm !! bravo il s'est bien débrouillé tu dois etre contente de lui !<br /> bisous
Répondre
B
Il est doué ce grand garçon, elles sont super ses invitations !! bravo Anthony !! bisous !!
Répondre
M
Si je suis invitée, je viens !!!! avec une si belle carte ! Il est doué aussi pour les créations ton fils !bisous
Répondre
C
ben oui!!!!cricri!!!les p'tits gars adorent star wars!!!!Bravo Anthony, tu t'es bien débrouillé!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Publicité