Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
17 novembre 2011

BOUGEOIRS

20111110_16271920111110_34

 

je profite de ce post pour vous répondre à toutes en meme temps vous qui me suivez à chaque post , je vais continuer pour vous et pour mon plaisir de vous montrer mes réalisations en tout genre , c'est beaucoup de travail mais comme m'ont dit certaines vaut mieux la qualité que la quantité et elles ont bien raison !!

j'espère que vous continuerez à vous plaire ici  et je précise à chipie et LN  qu'effectivement je me balade aussi sur la blogosphère , m'inscris à des news et pas que pour des blogs candy comme certaines mais pour le travail réalisé et je leur laisse des commentaires , je comprends qu'on ne puisse pas  en mettre tout le temps mais un ou deux de temps en temps ca fait plaisir !!

pour répondre à coco mon blog a 2 ans tout de meme au mois de février !!

et le gateau était tellement gros que nous l'avons mangé sur 2 repas mais vraiment ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait mais vraiment trop trop bon !!!

 

voilà, je vous remercie les filles de m'avoir donné votre avis sur la question et à très vite !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux comme tout tes bougeoirs un décor romantique, c'est très joli ! <br /> j'ai raté qqchose on dirait ... je vais aller voir le post précédent ... bisous bonne soirée
Répondre
D
Contente d'avoir pu t'aider , moi je trouve qu' il faut continuer .<br /> Tu fais de jolies choses <br /> Bisous
Répondre
B
Bon, chic alors, tu continues !! ils sont beaux tes bougeoirs !! ton étalage sera complet et varié !! je te souhaite de bien vendre !! bisous !!
Répondre
Publicité