Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
23 novembre 2011

caisse à peche

20111114_13374720111114_25

 

20111114_15021420111114_26

 

 

 

j'ai entièrement poncé cette caisse qui n'avait aucune allure et démonter toutes les fermetures  et les nettoyer , puis je les ai bombé au doré elles sont comme neuves !

 

PB180008

PB180006

comment la trouvez vous ?

demain la deuxième...

 

 PB180007PB180005

 

et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "dany" merci à toi et j'espère que tu te plairas ici à bientot bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaouuu!!!!! mais c'est magnifique!!!! je suis bluffée!! je n'aurais jamais pensé à customsier ainsi une boîte à pêche!!! un très grand bravo pour ces deux belles réas avec un gros coup de coeur pour la seconde!!!!<br /> Bravo...
Répondre
D
Un superbe travail , c même dommage de la prendre pour aller pêcher (lol) <br /> bisous
Répondre
C
c'est vraiment trop beau, du bon travail parfait !! bisous
Répondre
D
Merci de ton message cela prouve que je fait des progret en ordi bisous. Je suis en proget pour mon atelier de traveaux manuel et le final seras mon blog
Répondre
D
bravo pour ton travail c est la plus jolie caisse a peche
Répondre
Publicité