Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
28 janvier 2012

les petites cartes de ma fille

20120125_14300020120125_26

ma lolo s'est lancé hierdans une série de cartes , elle a voulu essayer le pergamano et s'est débrouillée  toute seule avec la cuttle et le choix de ses papiers et m'a piquée les vignettes que cathy m'avait envoyé , attention je surveille mes tampons de près !!lol

 

20120125_17035120120125_27

encore une avec du pergamano et aquarellée

 

20120125_18064820120125_29

elle a meme pensé a utilisé ma plaque d'embossage pour faire sa fleur

 

qu'en pensez- vous, elle se débrouille bien non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme un petit chef, la relève est assurée ma Cricri lol! Ses cartes sont magnifiques, félicite la pour moi!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
superbes créations que ta fille a faites , tu vas avoir de la concurrence lol <br /> <br /> bravo à elle <br /> <br /> bisous à toute la famille
Répondre
C
bravo à toi Lolo!!! la relève est assurée....<br /> <br /> Si tu as le temps , tu viendras voir, Lorna a scrappé une carte, elle s'est bien débrouillée aussi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
B
Whaouh, elle est douée ta petite, elle avait fait déjà de très jolies choses l'an dernier !! et du pergamano aquarellé en plus !! Félicitations !! bisous !!
Répondre
M
elle a du talent aussi la demoiselle ! bisous et bon week-end ! c'est du temps à rester chez soi et faire des cartes.
Répondre
Publicité