Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
30 janvier 2012

une page en perspective

PC260065

 

allez une petite visite dans mon frigo que pensez vous de cela ?

ca n'a pas l'air comme ca mais il y a 70 yaourts à cet instant meme mais 15 jours après plus rien c'est ca les familles nombreuses , j'ai vu un scrap un jour sur l'intérieur d'un frigo et je me suis dit tiens ca nous rappelera des souvenirs quand on sera plus que tous les 2 à la maison le frigo nous paraitra bien vide , donc prochainement une page naitra de cette photo

 

suite des courses

du nutella  (pour 2 mois normalement, j'ai profité des promos car ce sont de grands consommateurs !! )et des petits pains et du lait à gogo là c'est la réserve pour 15 jours !!!

 

20120129_18531020120129_26

20120129_18523320120129_25

je prépare ma petite page vous la verrez bientot

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sera une page très originale, j'ai hate de la voir ... lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ben dis donc moi je fais 2 ans avec tout ce Nutella , le lait ça va entre les desserts , les gâteaux , le petit déjeuner c bon <br /> <br /> bisous
Répondre
D
il et vrais que moi aissi j ai une yaourtiere et le sour quand il en reste presque plus j en fais et je commence c est sympas essai c est cool<br /> <br /> bousoussssss
Répondre
C
tout ça de yaourts ??? wahou ! mais c'est vrai que chez nous c'est pareil le premier jour des courses il parait trop petit et deux jours plus tard, il commence à etre trop grand ... lol j'exagère mais c'est un peu ça quand mm ! je sui scontente je me suis achetée une yaourtière et j'ai commencé mes premiers yaourts faits maison ! trop bons !! lol bisous
Répondre
D
Ben dis donc il y a du choix !!!! pour moi c aux froids et maman les iles flottantes <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité