Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 457
1 février 2012

un cartlift à l'ile aux cartes

I love pink purple

voici le modèle proposé

 

 

 

et voici mon interprétation

 

20120201_16303520120201_35

j'ai utilisé un papier pour le fond "marianne design " nostalgia (superbes entre parenthèses)

un 3d boules de noel , un 3d d'image ancienne , des découpes à la cuttle que j'avais eu lors d'un échange et un tampon de cathy , et aussi des demi perles et étoiles par ci par là

 

20120201_16304420120201_36

 

que pensez vous de mon interprétation ?

 

à bientot pour vos coms

 

bisous tout froid!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton interpretation !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
elle est superbe, je viens de la voir sur le forum !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
C
elle est jolie cela fait un bel ensemble bravo<br /> <br /> très très froid oui !!!! préparons nous voilà l'hiver qui commence !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est très jolie , j'aime ces images vintages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie interprétation, carte réussie!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité