Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
28 février 2012

improvisation d'un soir

20120227_21310420120227_29

verrines mascarpone chocolat

hier soir je voulais un petit dessert qui change du yaourt de tous les jours , à19h je m'y mettais ca m'a pris d'un coup eh oui !

à 19h15 fini !!

on ne peut pas plus rapide et on se régale alors essayez !!!

j'ai mis des boudoirs sur les cotés de mon verre , puis j'ai fait fondre 3c.à s. de nutella avec un peu d'eau (que ce soit pas trop liquide mais un peu quand meme !! lol)mettre une c. à s . sur les boudoirs ensuite battre au mixer une boite de 250 grs de mascarpone avec 30-40 grs de sucre glace .

mettre le mascarpone au milieu de la verrine  remettre une c.à s. de chocolat fondu et des pralins et voilà un régal je dirais meme un gout de trop peu !!!

régalez vous !!

 

20120227_21311420120227_30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon dessert improvisé miamiam
Répondre
B
hummmm !! miam, miam !! pas bon pour le régime, mais ça doit être une tuerie ce truc, mdr !! bravo !! bisous !!
Répondre
S
Peut-être pas aussi "diététique" que le yaourt lol! mais sûrement hyper bon!!! merci pour cette belle recette ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité