Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
1 mars 2012

2 cartes garcons

20120227_18051120120227_27

 

20120227_18052020120227_28

très simple mais très garcon et faut que je m'y mette car pas grand chose en réserve pour les garcons ca ne m'attire guère ca se comprend quand on voit leur gout maintenant des enfants , robots , monstres et personnages avec de droles de pouvoirs enfin c'est la génération qui est comme ca !!!

 

j'ajouterais au moment ou on me les achètera les stickers anniversaire ou autre

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui elles sont réussies c'est vraiment garçon !bravo <br /> <br /> de beaux papiers avec des images ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment difficile pour les gars, mais là, tu as fait mouche, je crois !! Oh tu sais, superman, batman, spider man, ont une vieille barbe maintenant !! mdr !! Leurs successeurs ne sont vraiment pas terribles et n'ont quasi plus rien d'humain !! mdr !!<br /> <br /> Elles sont super tes cartes !! bravo !! bisous !!
Répondre
A
Ah ben oui ... Même problème chez moi quand je dois attaquer la gente masculine ... lol<br /> <br /> Mais elles sont réussies !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ma grande mais comme tu dis, "très garçons" mdr! Je suis sûre qu'elles feront plaisir, moi je n'y connais plus rien dans ces robots, monstres etc... lol!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
super ca change je prefaire la premiere mais c est que mon gout bisous
Répondre
Publicité