Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
21 mars 2012

tourte petits légumes -chèvre

20120319_19535720120319_27

 

 

TOURTE AUX PETITS

LEGUMES

 

 ET CHEVRE

 

20120319_19545320120319_28

 

 

super bon meme les enfants ont adoré j'étais très étonné , un bon moyen de manger les légumes !!

prendre 250 grs de légumes surgelés que vous voulez moi c'était une macédoine sinon la recette de départ ce sont des petits pois  vous les passé au micro ondes 3 min .

casser 4 oeufs dont 3 +1 blanc garder le jaune de coté pour la dorure

ajouter 40 cl de c. fraiche  saler , poivrer !

placer votre première pate feuilletée au fond du plat à tarte , mettre les légumes + 250 grs de chèvre émietté et ajouter  le mélange oeuf crème

ajouter la deuxième pate feuilletée sur le dessus et pincer les bords

diluer le jaune avec une c.c de lait et badigeonner le dessus de la tourte

mettre au four à 200 ° et cuire 40 min à surveiller selon les fours !

voilà régalez vous !!

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette ! il faudrait que j'essaye une tourte c'est vrai, je fais plutot des quiches, mais celle ci doit etre super bonne ! bisous
Répondre
D
hummm cela m'a l'air bien bon , je vais copier la recette <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour la recette ma grande, simple et rapide, j'adore! <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
J'adore les légumes et le chèvre!!! alors je prends si tu as le temps!<br /> <br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
C
j'adore moi le fromage de chèvre ! j'en utilise dès que je peux <br /> <br /> ça m'a l'air bien appétissant en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité