Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 374
22 mars 2012

crème aux citrons et spéculos

20120319_20142220120319_31

 

CREME AUX CITRONS ET

 

SPECULOS

 

RECETTE RAPIDE A FAIRE

ma fille , mon mari et moi meme ont apprécié , mes 2 autres enfants pas du tout , peut etre un peu trop citronné le prochain coup je réduirai un peu  le citron

 

presser le jus de 2 ou 3 citrons selon votre gout pour le citron (3 c'est fort )

mettre dans une casserole avec 90 grs de sucre + 2 c. à s. de farine et 1/2 c.à c . poudre 4 épices , mettre  sur feu moyen et mélanger jusqu'à obtenir une crème épaisse , hors feu ajouter 3 yaourts nature puis verser dans les verrines , mettre au frais et au moment de servir broyer env. 6 spéculos à la main émietter sur le dessus et voilà !!

vous pouvez remplacer les 4 épices par de la canelle  ou une poudre chinoise 5 parfums !

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit etre bon oui et ça change<br /> <br /> j'aime le spéculoos mais en ce moment plus trop car mon mari nous en a fait beaucoup cet été et bon c'était un peu beaucoup ... lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Alors déjà quand je vois spéculos j'arrive mais la crème au citron j'adore! et c'est vrai que c'est tout simple! les épices m'étonnent un peu mais c'est à essayer! merci ma Cricri!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
la seul chose que je constat sur cette photo c est quil y a des pot pour gourment lol j en mais quelque une de coter mais pas cela car j ai un ulser bisous
Répondre
D
oui moi je la veux bien <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité