Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 490
10 avril 2012

petite elfe

20120330_15411320120330_33

20120330_15412220120330_34

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta carte et tes découpes sont trop belles <br /> <br /> bravo quoique elle est un peu chargée mais tout est affaire de gout <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est jolie mais je dirais comme bécassine je trouve les coins un peu gros .... sinon sans ça je trouve qu'elle est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Alors moi ce qui me chagrine, c'est que je la trouve un peu trop chargée; J'aurais mis un peu moins de déco, parce que ton papier de fond est déjà bien chargée. Heu... je reste ta copine, hein Cricri ?????
Répondre
C
JOLIE PETITE ELFE.;;;<br /> <br /> Bravo Cricri!
Répondre
B
Les coins embossés me semblent un peu grands !! sinon, elle est très jolie !! bisous !!
Répondre
Publicité