Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 483
13 avril 2012

je mets à jour tout mon serviettage

je mets à jour tout mon serviettage alors attention c'est parti !!

j'en rajouterai tous les jours un peu pour éliminer mon ancien blog de serviettage que plus personne ne va voir !!

 

range_10[1]

range -magazines  15 euros

 

poupee10[1]

poupée musicale avec sa chaise  18 euros

 

pot_na11[1]

panier + boule double -face et ourson  musical  20 euros

 

panier10[1]

panier vendange rose avec ours en peluche +première boule de noel double -face  20 euros

 

ensemb11[1]

plateau petit déj+ boite +2 tasses et  sucrier "martine " 10 euros

ensemb10[1]

plateau petit déj+ boite +2 tasses et  sucrier "martine " 10 euros

 

boite_26[1]

caisson à fromages 25 euros G.MODELE 

 

 

purgeu10[1]

pichet coquelicot 10 euros

 

plaque10[1]

plaque de porte de cuisine 8 euros

  

 

arroso11[1]

arroso10[1]

arrosoir en alu recto - verso 12 euros

 

à demain !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle! tout est magnifique, tu es vraiment très douée mais tu comprendras que vu la distance je ne peux te passer commande... en plus nous devrions bouger avant la fin de l'année, encore un déménagement en perspective!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
de bien belles creations
Répondre
D
TU as fais de très jolies choses , fût un temps les serviettes c'était ma passion j'en ai encore au moins 200 à 300 sous mon lit dans des boites <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité