Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 483
16 avril 2012

C'est les vacances !!!

eh oui c'est les vacances et donc il faut s'occuper , nous avons trouver 3 boites  complètes sur des brocantes de construction de maison avec des briquettes et du ciment , des boites qui coutent horriblement chère d'après ce que j'ai vu sur les boites , 130 euros en moyenne , obtenues à 2 euros vous imaginez !!de la création pas cher hein ?

enfin voilà du coup au boulot , première partie aujourd'hui et nous vous montrerons l'évolution !!

20120416_11525920120416_25

20120416_11531120120416_26

20120416_13202620120416_27

Ma fille a fait le barbecue , mon grand a attaqué la grande maison et mon petit fabian une grange à étage quand meme !!

 

sympa hein ? alors attendons la suite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo les loulous vous avez bien bossé !! On distingue déjà bien le résultat. Vous serez prêts pour attaquer la fabrication d'une maison en pain d'épices avec pleins de bonbons collés un peu partout et de la colle en sucre pour Noël ! HMMMMMM Bisous RUBICA
Répondre
B
Ils font les choses bien sérieusement, c'est super de les voir bien occupés comme ça !! concentration au maximum !! Bravo les enfants !! bisous !!
Répondre
D
Voilà de quoi les occuper un petit moment <br /> <br /> c super <br /> <br /> bon travail les enfants <br /> <br /> bisous
Répondre
D
non nous c est la semaine prochaine mais comme dab ca passe vite bisous a tous
Répondre
C
déjà les vacances ???? chez nous dans une semaine ! c'est bien de s'occuper comme ça, des jeux de construction c'est toujours très intéressant <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité