Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 482
9 mai 2012

pain au lait

20120502_16033820120502_26

20120502_16112220120502_27

pain au lait

dasn votre map , 290 ml de lait , 4 c. à s de sucre , 1.5 c.à café de sel , 40 grs de beurre ramolli, 450 grs de farine, et dans un puits 1.5 c . de levure traditionnelle (vahiné) pour ma part

programme pain normal ou sucré selon les machines , 1 kg

à déguster chaud avec de la confiture ou chocolat  humm un régal et le lendemain froid avec du beurre il est encore très bon et se coupe parfaitement !!

à bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui j'adore en faire dans ma map !!! ça va vite, à préparer et après faut patienter ... lol je fais souvent de la brioche il faut un oeuf en plus et je met de la levure spécial brioche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est quoi la marque de ta map ?? il a l'air délicieux ce pain au lait !! bisous !!
Répondre
Publicité