Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 454
14 juin 2012

des nouvelles de mon gros loulou

P6130073

P6130074

mon gros loulou (8 kgs maintenant) passant l'inspection

dans le sac de courses , on ne sait jamais qu'il y ait une croquette

qui traine hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'il est beau le 4e loulou ! bisous
Répondre
D
Il est trop mignon ton chat , Mizoue dort encore il faut dire qu' il fait plus chaud dans sa chaussure que dans l'appartement <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les miennes ont horreur du bruit des sacs en plastique, elles détalent à toute allure! par contre les cartons et les papiers elles adorent!<br /> <br /> Caresse à ton gros loulou et gros bisous pour toi!<br /> <br /> Sylvianeusa
Répondre
B
Il était pourtant bien caché là !! il est beau comme tout ton loulou !!
Répondre
Publicité