Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 437
23 août 2012

les plus belles photos de mon gros loulou

P8220041

P8220048

 

20110912_12090320110912_26

P6190016

P7010024

P8010011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop ton loulou plein de poils!!!!!Bises
Répondre
C
ha oui il est super beau ! j'adore la première photo, il a une couleur magnifique
Répondre
R
Hello Cricri, je crois que ton Miaou s'entendrait bien avec le mien pour la farniente en plus il se ressemble !! tous les mêmes ces moumouss !! mais c'est adorable ... la belle vie !! je te souhaite une bonne journée gros bisous Rubica
Répondre
C
Cha(t)...peau pour ces jolies photos!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
B
C'est vrai qu'il est magnifique ton loulou !! j'espère qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur, mais les chats aiment la chaleur, quand j'ai vu la nôtre allongée de tout son long en plein soleil, mdr !! le soir, elle est quand même rentrée se mettre au frais sur le carrelage !! ah les chats !! <br /> <br /> Il faut lui faire un petit album à ce splendide matou !!! bisous !!
Répondre
Publicité