Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 415
20 octobre 2012

2 cartes à nouveau de double embossage

P9190021

 

 

P9190023

 

 

 

merci à mes 2 nouvelles abonnées!

j'espère que vous vous plairez ici, n'hésitez pas à me laisser un petit com ca fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes deux cartes, j'aime beaucoup <br /> <br /> impossible de choisir, les deux sont très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes , la dentelle de la première est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes!!! bravo!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
elles sont ravissantes et toute en douceur !!! bravo !! bisous !
Répondre
Publicité