Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
6 décembre 2012

ma modeste déco de noel cette année

 

 

 

 

PC050024

cette année ,comme j'avais mis ma maison de poupée sur mon meuble je n'ai pas mis le village , j'ai mis la maison en valeur avec son sapin dans le jardin lol  et mon poinsettia dans la neige

PC060026

nous avions ramassé avec les enfants dans la foret des branchages , je les ai laissé sècher et ensuite bombée à l'argent et mis dans un grand vase rempli de sable blanc

PC030006

j'avais une vitrine que je n'utilisais pas et cette année on change!

donc la crèche sera dans une vitrine avec de la vraie mousse et des branches de sapin , bon on ne voit pas bien avec le verre mais ca rend pas mal en "vrai" si si !

PC030008

 

PC030004

mon sapin  , argent  et blanc cette année avec le calendrier de l'avent en forme de gant

PC030005

mon panier vendange avec ses pommes de pin qu'on a ramassé en meme temps que les branchages et j'ai tout bombé or et argent , une belle corbeille pour les fetes !

 

je vous dis à bientot

je vais me reposer un peu car je couve la grippe et j'ai des courbatures un peu partout ainsi que les yeux qui brulent donc l'ordi on oubli un peu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie ta décoration de Noël , j'aime beaucoup les branches dans ton vase c très beau <br /> <br /> vite un bon grog et un bon dodo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle déco ; j'adore ton petit vase garni... il faut changer le décor de temps en temps et ton petit panier campagnard est super beau également. Soigne toi bien ; moi j'ai ramené le virus et contaminé tout le monde ! bisous et bon rétablissement
Répondre
B
c'est bien joli tout ça !! nous ne faisons rien cette année, nous serons absents, donc, voilà !! gros bisous !!
Répondre
Publicité