Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
18 décembre 2012

sous la neige ...

PB150015

PB150016

PB150018

PB150014

et voici le shéma utilisé

7

 

qu'en pensez- vous c'est sympa comme type de carte

en tout cas ,je me suis bien amusé à la faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui très jolie j'aime bien le modèle, je vais essayer.
Répondre
D
superbe , j'ai fais le même style de carte , <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est super !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
kikoo tres belle carte j'adore ,gros bisous
Répondre
T
j'aime bien , j'avais récupéré le patron et je pensais la faire pour les voeux , la tienne est très jolie
Répondre
Publicité