Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 493
1 février 2013

un petit cadeau

un ptit cadeau offert à des amis qui ont des enfants ils devraient apprécié enfin j'espère !

 

P1310008

P1310006

P1310007

P2010009

la fimo blanche que j'ai placé sur le bouchon je lui ai fait une impression brodée dessus on ne voit pas bien en photo dommage !

et le contour je l'ai découpé avec un ciseau cranteur

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo, bravo!! J'adore tes friandises fimo mais bon à mon âge, je ne crois pas que j'oserais en porter en bijoux, par contre là en home déco sur un bocal, je trouve ça vraiment super! J'ai bien regardé tous les petits détails, le napperon, le réglisse, les biscuits, etc, tout est parfaitement réalisé! bravo Cricri, tu te débrouilles comme... un chef pâtissier!! bisous
Répondre
C
ha c'est super ça ! ils ont du aimer c'est sûr, en plus rempli de bonbons ! bravo pour tous ces sujets en fimo ! très réussi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ouah c'est trop beau...<br /> <br /> J'adore bisous
Répondre
F
sympa comme idee cadeau bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est une super idée !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
Publicité