Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
20 octobre 2013

la récup pour faire des meubles

660 (2)

un porte manteau avec des cintres 

 

 

abat-jour-cravates

un abat jour avec des cravates 

accroscrap_generalites81

la boite à couture reconvertit pour trier ses encres 

 

 

closet-2-0310-de1

aménager un placard en bureau 

 

 

delcutter_your_craft_cupboard_168roha-168rohe1

une armoire transformée en bureau 

 

 

recup_barrique_tonneau_table_basse

un tonneau coupé en 2 pour faire une table 

 

 

recup_bois_palette_table_basse

 

une table amovible avec des palettes et des roulettes

 

 

recup_bois_rouleau_cable_tabouret

un tabouret avec une bobine de fil électrique 

 

 

canape-lit-terrasse-bleu

 

Un beau canapé avec 2 palettes et 2 matelas et quelques coussins pour la terrasse l'été sympa non ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis un comm, mais je ne sais pas s'il est passé ???? pffff<br /> <br /> je disais que ces idées sont vraiment sympas, il fallait y penser<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wahou sympas ces idées, il fallait y penser !<br /> <br /> j'adore les bureaux cachés dans les armoires, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'adore cette rubrique!!! pleine de bonnes idées, je vais bientôt déménager, ça me donne bien des idées!!! Merci de les partager!! bizzzz
Répondre
C
très sympas tout ça !! merci pour les bonnes idées !! bisous !!
Répondre
C
toujours pleins d idee<br /> <br /> j'aime beaucoup le rangement pour les encres<br /> <br /> et l'armoire en bureau<br /> <br /> bisous et bonne fin d'apres midi
Répondre
Publicité