Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 409
5 août 2014

UNE PETITE CARTE DE TIMOINEAU

 

 

MERCI POUR TA GENTILLE ATTENTION TIMOINEAU gros bisous

P8050005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
T
et ben elle est déja arrivé lol<br /> <br /> je suis contente que ca vous ai fait plaisir meme si votre anniversaire date de plus d'un mois (j'avais vu sur votre blog mais pas d'inspiration alors j'ai attendu)<br /> <br /> <br /> <br /> et comme on dit mieux vaut tard que pas du tout<br /> <br /> Au plaisir de vous relire dans mon univers
Répondre
M
une très jolie carte originale bonne soirée bisous
Répondre
C
elle est originale ! bisous, bisous !!
Répondre
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité