Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
18 novembre 2014

un autre modèle de pic aiguille

 

idée  trouvée sur pinterest

 

♕ DIY pincushion from a jar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée de cadeaux. bonne soirée bisous
Répondre
L
Ca sûre que je pique l'idée j'ai un cadeaux a faire pour un échange et je suis sûre que ma binome va apprécié<br /> <br /> bisous
Répondre
R
OK a vendredi et'j oublie rien
Répondre
R
Ça y est'j'en'ai fais'2'j aime bien mais celui là je le trouve<br /> <br /> plus jolie, tu me dira vendredi ça m énerve pour quoi il!'mets des appaustrophes partout?...
Répondre
C
Une très bonne et jolie idée que j'avais vu, moi aussi. Biseswww.crisitane75.canalblog.com
Répondre
Publicité