Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
19 novembre 2014

de jolies boules mauve pour faire un sapin shabby

 

selon le tuto que je vous ai montré dans un post précédent mais là nous sommes dans les tons mauve 

chaque boule que j'ai coupé  en 2 est collé sur un mini napperon 

décoré selon avec angelot , roses blanches, perles nacrées et petits noeuds

 

027

 

 

j'ai investis l'autre jour dans un moule silicone pour faire des angelots

et j'ai vraiment bien fait car ça me sert beaucoup ces temps ci !!

 

029

030

031

 

024

025

028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. Bises et bon dimanche !
Répondre
M
magnifique. j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
E
Comme elles sont belles !!! Et la couleur j'adore.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Christine
Répondre
J
MAGNIFIQUE? COULEUR DOUCE; J ADORE MAMI
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité