Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
27 novembre 2014

vitrine rose et vert pale cérusé

 

 tout d'abord je voulais remercier mes 5 nouvelles abonnées depuis début novembre j'espère que mes créas vous plairont toujours autant et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !!

 

pour les nouvelles fraîches ...

me concernant , j'ai vu un orl qui m'a annoncé que j'avais perdu 30 % de mon capital auditif +mes acouphènes qui me rendent dingue , je me suis mise en quête d'un devis puisqu'il faut que je m'appareille j'ai trouvé enfin maintenant il faut que je fasse faire les empreintes faut compter 8 jours en + et après j'ai les appareils pendant 15 jours à l'essai , j'espère que je vais me sentir mieux déjà à ce niveau là !

mais je suis pleine de douleurs au niveau des reins aussi , les vertèbres l5 s1 qui frottent !

et comme je fais de l'arthrose , on va dire que c'est normal mais j'ai vu le médecin ce matin et il m'a prescrit un traitement de fond donc je croise les doigts que cela marche car la position debout comme assise c'est une cata donc comment faire !!

on verra bien suite au prochain épisode!

***

passons maintenant à mes 2 vitrines que j'ai cérusé toutes les 2 l'une en rose l'autre en vert pale 

 

 

002

003

004

 

 

005

006

008

009

voilà pourquoi je n'ai presque plus de petits sujets j'ai tout mis dedans ou presque !!sniffff ...

qu'en pensez vous ? elles vous plaisent ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUELLE ARTISTE TU FAIS §§§ C EST SI BEAU §§§<br /> <br /> @@@@@
Répondre
A
tres jolies tes vitrines!! bon courage , j espere que tu iras mieux, que ça va s arranger...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
TOUJOURS TRES BEAU ///// BRAVO L ARTISTE /////<br /> <br /> ++++++
Répondre
M
magnifique j'adore tu as un don. je te souhaite une bonne soirée bisous bon courage pour les douleurs.
Répondre
L
Super mignone ces petites vitrines j'adore ,dommage que ma petite fille n'aime pas ça j'aurais pu lui en offrir une pour décorer sa chambre ,je souhaite que ton audition s'ammeliore avec les appareils,il te faudra un temps d'adaptation mais après tu seras bien mieux <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité