Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
18 février 2015

transformation ...

 

j'ai acheté ce cadre tout fait , je le trouvais sympa mais avec une idée derrière la tête de le retravailler et je vous montre mes étapes de transformation 

 

tel qu'il était à l'achat

avant

 

 

 

j'ai commencé à ajouter des fleurs tissu assez grande , un sujet en bois oiseau et collé du tulle dentelle et de la gaze  avec une colle vinylique

bien laisser sécher

P1280081

 

 

je commence à peinturlurer tout en gris clair 

P1290082

 

 

 

faire des retouches avec du rose , du bleu 

P1300083

P1300084

 

 

P1300085

P1300086

 

 

des touches de tampons encreur teinte vert , rosé et bleuté pour redonner un peu plus de relief et voilà !!

après

 

qu'en pensez -vous de mon patouillage , c'était très sympa et rapide à faire !!

il trone dans mon entrée , parfait !!

 

à bientôt et merci pour tous vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui on fait aller <br /> <br /> un peu le moral dans les chaussettes comme pas mal de personnes je crois<br /> <br /> mais bon c'est comme ca<br /> <br /> <br /> <br /> on essaye de positiver en créant<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
T
et ben je suis bluffé on dirait un tableau que tu as creer de tes propres mains <br /> <br /> <br /> <br /> tu es la pro du relooking felicitation
Répondre
F
Je ne voyais pas du tout ce que tu voulais en faire au départ, et........j'adoooooore ces couleurs pastels, c'est hyper romantique. Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très shabby, j adore...<br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
C
Tres belle transformation<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité