Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
7 avril 2015

ca y est !!!

 

 

eh oui déjà je n'ai pas résisté à l'appel de mon beau tissu trouvé sur la brocante dimanche , lundi je m'y suis mise et voilà le résultat il est confortable à souhait , on est bien calé !

bon ce n'est pas digne d'un pro , il y a des défauts mais bon il me plait bien comme ca en tout cas plus qu'avant !!

P4070003

P4070004

 

et tant que j'y étais j'ai refais aussi un siège pour le bureau dans le salon vous savez avec ma table récupérée sur le trottoir 

eh bien voilà c'est fait aussi 

bon j'aurai voulu faire directement sur le dossier mais ca nécessitait plus de tissu que je n'avais donc j'ai fait un coussin fixé sur le dossier 

P4070006

 

qu'en pensez- vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail, bravo.<br /> <br /> tout de suite on a l'impression qu'il s'agit de nouvelles acquisitions.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Trop drôle! En tout cas merci d avoir pensé à moi. Ils sont trop beau...<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
B
Ben nous cet am c était coiffeur pour manon et action<br /> <br /> Toujours pas les blocs...J ai trouvés des jolis tampons par contre.
Répondre
B
Chouette ton fauteuil! Tu es sur que tu bosses pas la nuit aussi! Lol<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
C
Superbe ce tissu et tu l'as tres bien utilisé<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité