Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
11 juin 2015

74 ° fil rouge chez les scrapcocottes

 

c'est Claudine qui nous a proposé encore un sujet intéressant 

un porte photos 

et comme j'avais une carte d'anniversaire à préparer pour mon fils Anthony qui fêtera ses 17 ans et bien voilà j'en ai profité !

merci Claudine de nous proposer ces défis j'adore !!

 

IMG_0449

IMG_0451

IMG_0450

IMG_0453

 

 

j'ai utilisé un bijou trouvé sur brocante 

IMG_0450

 

présenté à plat 

IMG_0454

 

et ça se replie 

IMG_0455

IMG_0456

 

 

des petites roses fimo 

IMG_0457

 

 

j'espère que ça lui plaira !

je l'accompagnerai comme je l'ai fait pour ma fille d'un album souvenir qui sera pour lui que je ferai sûrement cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'ai pas bien lu DSL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe ,ton fils a du etre bien content<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est très belle ta carte bisous
Répondre
L
très joli, je l'ai apperçu tout à l'heure sur le forum , je suis sûr que ton fils appreciera <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle cette carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité