Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
21 juin 2015

pour la fete des pères !

 

104818006

 

j'ai envoyé à mon père cette petite carte car il bricole beaucoup que ce soit chez lui ou chez les autres d'ou mon petit bricoleur qui bouge de droite à gauche en tirant sur la languette !

 

IMG_0399

 

j'espère qu'elle lui aura plu !!

 

 

 et merci pour tous vos commentaires que je lis avec attention , je ne réponds pas à tous mais cela me fait grand plaisir 

donc vous pouvez continuer lol

pendant ce temps là moi je suis sur la brocante de samoreau si certaines connaissent , elle est très grande et pas d'inscription à l'avance du coup faut se lever à 3h du matin , et faire la queue toute la matinée , moi qui ai beaucoup de mal ces temps ci pour me lever ca va etre dur dur mais bon après ce sera les vacances alors ...

j'espère que je ferai encore quelques bonnes trouvailles 

à lundi alors pour vous montrer cela 

 

 

 

 104700661

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette,sûr qu'elle va lui plaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
R
Super sympa ta carte, je suis sur que ton père a du aimer car elle est bien imagée. Belle trouvaille de la faire animée!!!! Bises et bonne semaine.
Répondre
M
elle est vraiment super ta carte. ton papa as du être content. bonne soirée bisous
Répondre
M
Originale et très belle la carte pour ton papa - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est très chouette ta carte ! dis donc dans ta famille vous êtes des créateurs (car les bricoleurs ce sont aussi des créateurs !)<br /> <br /> BRAVO j'adore !<br /> <br /> J'espère que la Brocante aura répondu à tes attentes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité