Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
2 août 2015

mes petites occupations en vacances ...

 

eh bien oui j'ai eu l'idée de ressortir mes tableaux numérotés achetés depuis longtemps à l'époque chez lidl 

et d'en emmener un ca m'a bien occupé entre les siestes , la plage et les balades et la lecture aussi !!

qu'en pensez vous il rend drolement bien je trouve 

faut que je trouve un cadre maintenant !

IMG_1345

 

 

et 2 lectures que je vous recommande moi qui ne lit pas beaucoup eh bien je les ai lu sur les 2 semaines , je viens de les donner à ma mère va t elle aimer ca ...

Moi j'ai adoré !!

je cherche les autres titres de cet auteur il est vraiment chouette !

vivement les brocantes que je les trouve !

IMG_1346

 

 

et vous , vous faites quoi ou lisez quoi EN VACANCES ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma lecture "La Bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina BIVALD (normal pour une documentaliste, non?), sinon je prépare ma scraproom et je fais du scrap.<br /> <br /> Superbe ton tableau numéroté, cela fait très longtemps que je n'en ai pas vu!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Le soir meme rey en a fait une. Trop trop bonne merci encore!
Répondre
C
cool ce tableau bravo ma belle
Répondre
M
joli tableaux. je ne connais pas cet auteur. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Ta peinture par numéros rend très bien et quand à la lecture je ne mis pas du tout de livre. Cest pas que je n'aime pas mais je n'y arrive pas. Je pense que je n'arrive pas à trouver un sujet qui me captive!!! Mais ce que tu montres m'ont l'air pas mal!!!! Bises.
Répondre
Publicité