Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 437
18 septembre 2015

chez les scrapcocottes

 voici les étapes que l'on devait suivre ...

attention aujourd'hui je vais inonder vos boites car entre les créas faite pour les scrapcocottes et le fait d'avoir utilisé ces créas pour ma déco d'anni de mariage eh bien ca va etre long ....

alors on prend un café et on s'installe lol

 

 

Livarot - 1 étoile

Le Livarot est aussi un fromage qui est d'ailleurs le plus ancien fromage de Normandie!



Nous allons réaliser une carte ronde pour rappel de la forme de la boîte!

 

 

qui donne les Contraintes suivantes :

1 - Du papier à pois
2 - De la dentelle blanche
3 - Une fleur verte
4 - Un fond jaune
Le reste est libre
voici ma réalisation

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1392

 

 

 

ensuite TARBES SUJET 9  / 3 étoiles

 nous allons partir de la belle ville de TARBES



La ville de TARBES a de beaux parcs et jardins et surtout le JARDIN MASSEY

avec son musée, son cloître, son kiosque, ses statues, ses paons et son petit train de visite

Pour visiter ce parc en plein été, quoi de plus utile que de mettre un beau chapeau de paille... ou pas

Je vous propose donc pour cette étape de créer un beau chapeau comme celui ci :



voici mon chapeau boite 
que vous reverrez par la suite sur un autre post 

IMG_1394

IMG_1395

IMG_1396

IMG_1397

IMG_1398

 

 à tout de suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà une bien belle série bravo ma belle
Répondre
F
De bien jolies réalisations, et le chapeau boîte trooop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes réas bravo ma belle, il me tarde de voir les résultats définitifs! lol! Bises Nadine
Répondre
M
tout est superbe bisous
Répondre
B
extraordinaire le chapeau boite j' adore....
Répondre
Publicité