Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
25 octobre 2015

12°échange de pocket letter

 

 

 

avec marie- carmen

sur le thème du jardin pour ma part 

 

IMG_2251

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2255

 

 

et ses goodies

 

IMG_2314

 

 

et voici celui de marie carmen 

sur le thème de l'amitié 

 

 

 

IMG_2426

 

IMG_2419

 

IMG_2420

 

IMG_2421

 

IMG_2422

 

 

et les goodies 

 

 

IMG_2423

 

 

 

 

et une petite pochette j'ai fais la curieuse et il y avait des petites fleurs 

IMG_2425

 

 

 

merci à  toi marie carmen pour cet échange 

que du plaisir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles ces PL bravo les filles bisous A+
Répondre
R
Très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
un super échange bravo a vous deux. bonne soirée bisous
Répondre
B
Bel échange! Bravo à toute les deux.
Répondre
Publicité