Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 490
6 novembre 2015

bookatrix maison

 

 

 elle me plaît moyen mais je vous la montre quand même

IMG_2536

IMG_2537

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie réa ma cricri<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
R
Moi aussi je l'aime bien, je reconnais que celles que tu as faites avant me plaisaient beaucoup plus mais elle est jolie quand même!!!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Perso je l'aime bien<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il y a défois où nos créations ne nous plaisent pas et on arrive jamais vraiment à savoir pourquoi. Et souvent alors on est étonnée de voir que tant de personnes aiment la réalisation qui nous pose problème et cela rassure! Vive les blogs et bravo pour ta carte livre que je trouve très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien moi je l'aime bien . agréable journée passé avec tes parents. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité