Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
24 novembre 2015

mon joli sac à main ...

 

105566157

 

j'avais vu chez line de france  (lien direct cliquez sur son nom ) une carte sac à main que je trouvais vraiment chouette j'ai voulu m'y coller et voici le résultat 

pas autant de classe que le sien mais je l'aime bien !!

IMG_2767

 

 

au milieu c'est un morceau de napperon papier embossé au doré 

IMG_2768

 

 

et j'ai utilisé l'autre morceau pour faire un rappel à l'intérieur 

IMG_2769

 

 

en fait j'ai utilisé la forme de mon die carroussel 

pour la partie haute du sac en crème 

 

 

 

th

IMG_2770

 

qu'en pensez vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une carte super féminine comme je les aime avec une astucieuse utilisation des découpes!! Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo c'est vraiment superbe. très féminin je suis sur que cela vas plaire. bonne soirée bisous
Répondre
R
Quelle jolies idées très féminines, tes deux cartes, j'aime beaucoup!!!! ils font très chic. Bisous.
Répondre
L
Merci pour la pub Cricri !! ta carte sac est superbe mais si mais si très classe!!!!!!<br /> <br /> belle idée avec le die carrousel je n'y avait pas pensé bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mais c'est que c'est pas mal du tout ! lol Une très belle réalisation. Gros bisous
Répondre
Publicité