Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 366
2 janvier 2016

avancement dans mes travaux...

 

 

me revoici pour la nouvelle année

avec le commencement des travaux dans ma maison de poupée , que j'avais commencé

cet été avec les peintures extérieures .

J'ai mis un peu en place mes meubles comme je le voulais pour voir ce que ça donne , si

ça rentre ou pas , et il me manque

encore un lit , je le trouverai peut être sur les futures brocantes !!

elle est un peu plus petite que l'autre mais je l'aime bien aussi celle ci 

j'ai commencé aussi à mettre en place les vitres et la porte d'entrée ainsi que les supports pour les rideaux futurs 

IMG_3116

IMG_3117

IMG_3121

IMG_3123

 

 

voici un bon commencement prochaine étape les rideaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette maison de poupées !!! Vraiment trop trop belle ! C'est un travail de fou, minutieux, très soigné. Que de patience. Je suis en admiration devant cette création. <br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous, Lyly
Répondre
F
Waouh elle est superbe, je suis é-pa-tée!!! J'aurai adoré avoir une maison comme celle-ci plus jeune, moi j'utilisai les rayonnages d'une armoire pour les différentes pièces de la maison de mes poupées mannequins!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh ! elle est magnifique quel boulot, je suis admirative !!! j'ai hâte de voir la suite....bisous
Répondre
C
super on s'amuse bien par chez toi - mais ou case tu toutes tes choses - mdr bisettes
Répondre
B
Elle est très jolie ta,maison, j adore moi la mienne traine dans,le,garage faute de place <br /> <br /> Demain je commence la kiné je ne sais,plus si je te l avait dit?<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité