Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
13 janvier 2016

maintenant les sols et murs

 

tout dabord merci pour vos avis sur la question des double rideaux , je pense que je n'en mettrai pas et c'est vrai que la facade fermée on ne les verra pas alors...

suite de ma maison de poupée 

sols , murs et portes 

je n'ai utilisé que des papiers peints et moquette murale, pour les sols , j'avais récupéré il y a longtemps des catalogues d'anciennes collections de castorama et voilà j'habille mes maisons avec .

ne faites pas attention aux finitions cela viendra après j'ai trouvé du balsa à picwic pour faire mes plinthes et contours de portes 

 

pour la salle de bain lino imitation parquet (reste de notre maison la vraie lol)

et papier scrap pour cette pièce 

 

IMG_3165

 

 

 

 

papier peint et moquette murale pour l'atelier couture et repassage

IMG_3167

 

 

 

 

 

papier peint et velours mural au sol pour la chambre

IMG_3168

 

 

 

pour la cuisine papier peint sol et mur 

IMG_3170

 

 

 

papier peint sol et mur pour le bureau

IMG_3171

 

 

 

et pour la salle à manger -salon papier peint sol et  mur 

 

 

 

IMG_3173

 

 

 

j'ai habillé ma banquette écru et le fauteuil de napperon dentelle carrée qui allait parfaitement dessus 

j'essaierai de faire de beau petits coussins plus tard 

IMG_3174

 

 

la suite ce sera donc les finitions plinthes , contour de portes et moulure au plafond et papier peint blanc à tous les plafonds 

 

qu'en pensez- vous pour le moment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooore, à vrai dire je m'y vois dedans et....je m'y sens comme chez moi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je vois que tu t'amuses bien Cricri, ta maison est superbe. Quel travail de minutie, bravo. Bisous
Répondre
M
une fois finie ce seras une petite merveille. qu'elle patience. bon après midi bisous
Répondre
C
j'aime déjà le petit bureau scrap room je suppose bravo bravo bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe.Quelle patience.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité