Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
24 janvier 2016

maison finie!!

 

me revoilà les filles avec ma maison terminée 

mais tout d'abord je vous montre certaines étapes pour y arriver ...

*************

 

 

j'ai pris le lit de mon autre maison j'en trouverai un autre plus tard sur une brocante

je l'espère 

j'ai relooké aussi l'armoire  ainsi que le meuble de la salle à manger j'en ai pris un autre

finalement plus conséquent !

 

IMG_3228

IMG_3282

 

 

 le lit en place avec des petits draps à fleurs et dessus de lit en crochet et ses petits coussins 

IMG_3283

 

 

 

la commode qui était marron foncé relooké aussi , j'ai ajouté un embellissement en fimo et mis quelques petites fleurs 

et un napperon sur le plan de travail 

IMG_3231

 

 

une fleur en fimo grise à l'arrière de la chaise 

IMG_3232

 

 

 

j'ai retrouvé dans mes bricoles un miroir ovale je l'ai agrémenté de ruban perlé 

et quelques ornements dans les angles de la porte 

IMG_3233

IMG_3266

 

 

pour le meuble de la salle à manger , comme il était en pin blanc je l'ai badigeonné de marron foncé un peu partout 

IMG_3226

 

 

puis mis du vernis craqueleur 

IMG_3227

 

 

et une couche de peinture crème et voilà un meuble vieilli

IMG_3303

 

 

j'ai fait aussi le relooking du meuble de la couturière 

IMG_3208

IMG_3274

 

 

 

je vous montre la suite demain sinon mon post sera trop long on va y aller étape par étape lol

qu'en pensez vous pour le moment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment splendide, et quel travail de fourmi tu as fait pour réaliser tout ça. J'admire aussi ton don à harmoniser et utiliser toutes les petites choses que tu as pu récupérer ici et là. J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel travail minutieux !!!<br /> <br /> en tout cas bravo c'est tres réaliste<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu es incroyable ! Tu penses à tout et tout est parfait ! Un vrai régal pour les yeux. Gros bisous
Répondre
C
Je suis admirative devant toutes tes idées, ta maison est magnifique. Tu as pensé aux moindres détails tel le toutou sur son coussin, la coiffeuse bien garnie et le thé servi avec les petits gâteaux, c'est vraiment superbe, bravo. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
R
Tu es une vrai décoratrice, on se croirait pas dans une maison de poupée mais bien réellement dans une vrai maison!!!! Tu as le soucis du détail qui fait toute la différence. bravo pour le travail et le résultat. Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité