Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
22 février 2016

ma vitrine finie

attention!!!! attention !!!!!post assez long !!!

ca y est les filles voici la fin , la der des der comme on dit !lol

 

alors on s'installe confortablement avec un petit café et on attaque !!

 

 

 

tout d'abord , j'ai ajouté des stickers pour décorer la vitrine 

 

IMG_3533

 

 

le long de la vitrine sur les 2 tablettes

 

j'ai fabriqué des présentoirs à savon et parfums

posé sur du plumeau 

IMG_3529

IMG_3530

IMG_3531

 

 

 

 

IMG_3527

IMG_3491

IMG_3492

 

 

 

bienvenue dans ma petite boutique 

IMG_3496

IMG_3501

 

 

IMG_3503

IMG_3505

IMG_3506

 

 

 

lé défaut sur le mur je ne pouvais l'éviter car mon mari m'a ajouté un caisson à un caisson déjà existant et ils n'étaient pas raccord 

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3510

IMG_3511

IMG_3512

 

 

IMG_3513

 

 

IMG_3514

 

 

 

oups la déco un peu de travers 

IMG_3516

IMG_3517

IMG_3518

 

j'espère qu'il n'y a pas de doublon j'ai fait tellement de photos que je m'y perd un peu 

 

alors qu'en pensez vous moi elle me ravie je me suis éclatée 

c'est le principal non ? 

je vous remercie de tous vos commentaires passés ainsi que les futurs 

je vous fais de gros bisous et à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog de Line de France. Je trouve que c'est superbe. Comme toutes les créatrices nous voyons les défauts. Mais je pense que c'est tellement joli que personne ne les verra. Un grand bravo !<br /> <br /> BiZ
Répondre
3
Bonsoir Cricri<br /> <br /> Whaouu........Pour cette belle réalisation!!! Tout est est vraiment beau et un grand grand bravo pour ces petits détails de patience......Tous mes compliments<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly
Répondre
M
ca serai sympa de mettre un lien qui fonctionne je n'y connais rien et n'étant pas bien en plus !!!! merci d'avance marie-claude
Répondre
M
magnifique, j'adore, bravo tu as réalisé une merveille<br /> <br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Superbe créations, du très beau travail, bravo. Je viens de voter pour toi. Bonne journée. Bises.
Répondre
Publicité