Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 359
2 avril 2016

tous mes cadres ...

 

les 6 premières vitrines j'ai donc repris des cartes déjà faites mise sous verre et agrémentée de dentelles et boutons 

 

IMG_3918

IMG_3919

IMG_3922

IMG_3923

 

 

celle ci est en craquelé 

IMG_3924

IMG_3925

 

 

 

 

 

**************************

 

 les prochaines j'ai très peu modifié 

ajout de dentelle simplement 

pour celle ci 

 

IMG_3926

 

 

ici en craquelé rouge  tout le paysage est en 3d ce fut long à faire celui ci car pleins de pétales à découper 

IMG_3927

 

 

 

ici pour un fan de grenouilles 

serviettage au fond 

un magnet et un 3d

le cadre en craquelé 

IMG_3928

 

 

 

ici j'ai ajouté simplement un noeud à ce couple d'oiseaux toujours en 3d

IMG_3921

 

 

 

les tournesols en 3d je les ai laissé tel quel 

IMG_3929

 

 

et poour un fan de moto

IMG_3930

 

 

 

pour un fan de chouette 

IMG_3931

 

 

 

spiderman avec craquelé rouge et noir

2x 3d 

IMG_3932

 

 

 

fan de courses 2x 3d 

un peu trouble désolé mais déjà en carton trop tard pour la refaire 

IMG_3933

 

 

comment trouvez vous mes vitrines alors ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu en a encore pleins de trésors à nous faire partager bisous
Répondre
C
Super chouettes ! On ne t'arrête pas. Je ne sais où tu prends le temps de faire tout ça !Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Bravo pou tes vitrines, c'est beaucoup de travail, surtout les premières, bises et bonne AM.
Répondre
M
et bien qu'el boulot bravo pour tes différents cadres. bonne soirée bisous
Répondre
N
c'est plus une maison que tu as lol!!, mais un musée avec de magnifiques œuvres, bravo et gros bisous
Répondre
Publicité