Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 366
19 avril 2016

échange avec landrinette...

 

 

106909013

 

 aujourd'hui un échange avec landrinette

une très jolie carte 

IMG_4013

 

 

avec un petit mot trop mimi 

IMG_4014

 

 

 

et toutes les découpes reçues 

IMG_4016

 

 

et ce que je lui ai envoyé 

(photo prise chez landrinette oublié de prendre en photo )

 

DSC03559

 

 

ma carte en pergamano

 DSC03561

 

 

merci pour cet échange francoise !!

105857895

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe la carte en pergamano, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
R
Superbe échange , toutes ces découpes sont très belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très sympa vos échanges bravo bisous
Répondre
M
bravo a vous deux pour vos échanges. bonne soirée bisous
Répondre
D
Quel bel échange ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité