Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
4 juin 2016

une enveloppe de claudiprisca ...

 

 

109074675

 

 

 

 

 

ce matin 

elle me demandait si j'aimerai des tamponnages de tilda eh bien chose faite !!

les voici dans ma bal 

ultra rapide comme l'éclair !!

 

 

IMG_4545

 

 

et accompagné d'un magnifique tag j'adore il est trop beau 

IMG_4546

IMG_4547

IMG_4548

 

 

le voici en place dans ma collection de tags dans mon vieux tiroir de machine à coudre 

va falloir que j'en trouve un autre bientôt ...

d'ailleurs mon anniversaire arrivant bientôt si vous souhaitez me faire un tag plutot qu'une carte ,  j'en serai ravie pour agrandir ma collection lol 

IMG_4549

 

 

109695451

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Généreuse Claudine et son tag est superbe, bravo à elle. D'accord, je note un tag pour ton anniv et .... puis non je t'en dis pas plus tu verras ce sera la surprise!!!! Gros bisous.
Répondre
M
vraiment super ce que t'as envoyé ton amie. le tag est magnifique. hélas je n'aurais pas le temps de t'en faire un car je rentre le 25 juin et repars 3 jours après pour quelques jours anniversaire de mariage a Clermont Ferrand. mais je note ton souhait. je t'ai répondu a ton mail.( oui mon courrier est ramassé chaque jour. ma belle fille vas a la maison le 11 et 12 elle me diras ce que j'ai reçus) je te tien au courant. bonne soirée bisous
Répondre
C
Trop mignons les tampons . Ce tag est magnifique, J'adoooooore le style de Claudine. Note prise pour ton anniversaire..... De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Superbe Tag de la part de Claudine comme elle sait si bien les faire pour notre plus grand plaisir des yeux !!!<br /> <br /> C'est OK pour le tag Anniversaire 18x9 cm.<br /> <br /> Mille Bisous ma Cricri.
Répondre
B
Très beau tag reçu de Claudine et les tamponnages sont sympas...c'est ok pour la tag/anniv.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité