Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
14 juin 2016

suite à la recette de patoune qui me tentait bien ...

 

 

je me suis mise au fourneau tout de suite pour le quatre heures 

des mantécaos

 

voici en photo 

moi j'ai fait une modif même 2 au lieu du citron et de la cannelle j'ai utilisé de la fleur d'oranger dedans et du sucre glace sur le dessus d'ou leur couleur un peu plus dorée que ceux de patoune mais franchement très bon avec un bon jus frais à coté car ça étouffe un peu d'ou ce qu'elle disait dans sa recette de les faire petit le prochain coup c'est ce que je ferai lol

mais au moins j'en ai encore pour aujourd'hui !c'est l'avantage !

IMG_4675

pour la recette voir ici

ce coup ci je vous dis à demain à moins que ...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont l'air bon je vais voir la recette<br /> <br /> Bonne soirée Bisous Pierrette
Répondre
M
cela m'as l'ai très bon. Bonne soirée bisous
Répondre
C
un peu loin pour venir les gouter - bravo bises
Répondre
M
Ils ont l'air succulent !! Je viens boire le café ( lol )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Ah bonne idée la fleur d'oranger....la cannelle pour moi c'est plutôt dans les plats salés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité