Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
25 juillet 2016

anniversaire 11

 

 

105757710

 

 

 

aujourd'hui je viens vous montrer une carte reçue de lyly 

http://mondeshabbylyly.canalblog.com/

 

 

et franchement j'aime beaucoup ta carte  tu dis que tu n'es pas trop douée en carte franchement tu peux continuer !!

merci beaucoup 

IMG_5909

 

 

 

et tous les petits +++++merci merci 

IMG_5910

 

 

 

105647970

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sublime et romantique la carte de Lyly!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
R
Très jolie carte de lyly, je confirme elle a du talent. Bravo à elle et grosse bise à toi. Bonne journée.
Répondre
J
pour mon gout je la trouve super reussie.. lilly tu est en bonne voie. bravo pour ta creation. bonne nuit maman
Répondre
C
Magnifique carte de notre Lyly. Beaucoup de finesse et de douceur. J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
V
ah oui très douée j'adore sa carte<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité