Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
26 août 2016

pour le forum des scrapcocottes !!

 

 

 pour le mois d'aout 

2 sketchs proposés :

 

 

cocottes sketch 2

 

 

ma réa

IMG_6300

IMG_6301

 

 

 

et l' autre sketch 

cocottes sketch 3

 

 

IMG_6302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vois ... no soucaille !<br /> <br /> bises
Répondre
V
bien inspirée ... bravo <br /> <br /> bises
Répondre
R
Elles sont toutes les deux très belles, ce sont deux sketches très différents mais tu as relevé les défis, le 3D de la première a un joli rendu et de beaux papiers pour la seconde. bravo. Bisous.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
F
Deux très jolies cartes nées de 2 sketchs très différents, j'aime beaucoup l'idée du relief que tu as donné à ta première carte. J'avoue que depuis que j'ai la clim dans mon atelier je n'ai plus à me plaindre de ces fortes chaleurs qui moi aussi me mettaient KO. En ce moment je fais pas mal de cartes éventails à envoyer aux copines pour leur envoyer un peu d'air frais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité