Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
13 novembre 2016

PLUSIEURS CHOSES ...

 

109536703

 

 

 

avant que vous vous couchiez !!

 

Je suis passée chez mon amie béa avant de partir chez mes parents ce week end car elle voulait me remettre des petites choses pour maman et pour moi 

voici les photos 

 

IMG_7187

 

 

un tag tissu rempli de lavande ça sent trop bon !!

IMG_7188

IMG_7189

 

et une petite boule de polystyrène qu'elle a habillé de tissu quelle patience !

IMG_7191

IMG_7192

 

 

trop joli hein j'adore !! 

 

 

et puis chez mes parents on en a profité pour fêter l'anniversaire de mon mari cyrille qui fêtait ses 49 ans 

je lui avais préparé un petit gâteau 

ainsi qu'une carte 

 

IMG_6795

 

 

 

IMG_7193

IMG_7198

IMG_7201

 

 

 

et puis dimanche matin nous sommes allés donc comme prévu aux puces créatives de trilport ou j'ai pu revoir landrinette qui faisait la vendeuse avec son amie scrapcat 

IMG_7223

 

 

 

et toutes les trouvailles faites sur son stand sinon pas grand chose sur les autres merci landrinette trop chouette !!

 

de la ouatine pour mes laces

IMG_7224

 

des tissus trop shabby 

IMG_7225

 

 

 

des boules polystyrène rose , 2 minis tout fait , un petit sachet de fleurs , des petits coeurs nacrés 

 

et sur un autre stand cette belle passementerie je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça !!

 

 

IMG_7226

 

 

et là je me suis lâchée pleins de sujets en bois trop beaux 

IMG_7227

 

 

 

et un autre stand de magnifiques papiers un peu cher mais de toute beauté alors...j'ai craqué 

IMG_7228

 

 

 

et au retour à la maison maman m'a offert des petits cadeaux 

 

IMG_7230

IMG_7231

 

 

 

voilà un bon week end de passé 

j'espère que vous aussi ? 

 

 

109807272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bon week end familiale comme on les aime ... de bien jolis présents et d'échanges ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Que de beaux achats tu as fait<br /> <br /> Bea à gâtée ta maman que du bonheur<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme avec du retard<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Que du beau , tu as été bien gâté par Béa, tout est superbe et bravo à elle. Très sympa la photo avec Landrinette, et bon anniversaire à ton mari avec un peu de retard. Tu fais toujours des trouvailles extraordinaire et à des prix fous!!!! une vrai pro dans ce domaine!!!! Bises et bon apm.
Répondre
F
Un week-end riche de partages, petits bonheurs, belles acquisitions! Que demander de plus pour passer un bon week-end. J'adore ce qu'à réalisé Béa pour toi et j'adore aussi ces jolis embellissements en bois que tu as trouvés. Au final, j'en ai plein les yeux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super photos de vous les filles bravo - et cool tous tes achats le bonheur toujours devant les stands pour toi bisous
Répondre
Publicité