Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
21 décembre 2016

LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE

 

 

 

111030298

 

 

 

 aujourd'hui les anniversaires de décembre et les filles vous êtes chanceuses vous aurez droit à votre carte de voeux par la même occasion eh oui c'est ça d'etre née en décembre on a droit aux cadeaux d'anni +ceux de Noël c'est cool !!

 

 

pour coco

 

 

pourcoco (1)

 

pourcoco (2)

 

pourcoco (3)

 + sa carte de voeux 

 

pour coco

 

 

POUR LOLO

 

IMG_3398

 

pour lolo (2)

 

 

 

et sa carte de voeux 

pour lolo (1)

 

 et ce que j'ai recu de lolo une carte de voeux bien originale bravo quel montage !!!

et des plus trop sympa merci à toi !!

 

IMG_7547

IMG_7548

IMG_7549

 

 

 

 

4sziutcq

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte pour coko !! Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de lolo... donc forcément je suis dans le vent... Grrr...! Dur dur de satisfaire toute la blogosphère (surtout la 1ère année )!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
J'ai vu ta carte sur le blog de coco et je suis fan fan fan de cette maisonnette du bonheur bravo bibizzzz
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tout est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Que la maison est belle, j'adore!!! Bravo à toi et à tes amies.<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Publicité