Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
9 février 2017

avec le dies de béa je me suis bien amusée

 

ce dies fait un carton ces temps ci et pour cause on peut l'habiller à sa façon ça rend super bien !!

 

par contre attendez vous à en voir pas mal car j'ai bien mouliné son die lol j'ai du stock !!

 

 

allez go !!

 

avec mes petites maisons que j'ai mis un temps fou à monter 

et pleins de découpes que j'ai sorti pour l'occasion !!

 

IMG_8027

IMG_8028

 

 

 

 

869a9da8

 

 

 

avec des découpes offertes et la danseuse est habillée de dentelle 

IMG_8029

IMG_8030

IMG_8031

 

 

 

IMG_8032

 

 

869a9da8

 

 

 

 

 

celle ci avec de la vieille dentelle ainsi qu'une vieille carte de bébé trouvée en brocante 

tu te rappelles line ? 

IMG_8033

IMG_8034

IMG_8035

IMG_8036

 

 

 

869a9da8

 

 

et encore une avec une petite maison (prise de tete lol)

 

 

IMG_8037

IMG_8038

IMG_8039

 

 

 

 

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la carte du bébé rétro est sublissime!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe toutes ces cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Magnifique série de cartes, tes cartes vintage sont très belles et très jolies aussi celles avec les maisons. J'adore avec la danseuse.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
I
Trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité